Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"OnVoitDansl'Mur"
6 novembre 2006

oui mais non, le texte

060318stvalery

Oui mais non

Tu m'arraches le poil

Oui mais non

Tu décroches tes voiles

Non mais oui

Tu dévoiles ton poil

Par ma chevelure

Par mes fesses

Tu allonges ta foulée

Tu caresses la terre

Et la troubles des rondeurs

De tes rêves

Tâte là touche là

Tu es sa campagne

Oui mais non

Tu m'arraches le poil

Oui mais non

Tu décroches tes voiles

Non mais oui

Tu dévoiles ton poil

Par mes seins

Par mes nerfs

Tu nous susurres

Le début de l'amour

Le débat de tes bas

L'appétit de tes hauts

De tout en bas

Où tu sens bon

A tout en haut

Où tu pétilles

Oui mais non

Tu m'arraches le poil

Oui mais non

Tu décroches tes voiles

Non mais oui

Dévoile nous ton poil

Par ma barbe

Par mes pieds

Des poils aux poils

Des muscles aux muscles

Qui portent l'enfant

Pour la tendresse

Pas pour le muscle

Révèle nous ton sourire

Eclaire les hémisphères

Oui mais non

Tu m'arraches le poil

Oui mais non

Tu décroches tes voiles

Non mais oui

Tu dévoiles ton poil

Par mes yeux

Par mes pores

Et tu jettes aux pourceaux

La part de fantôme

Qu'ils te conservent

Et la part de chair

Qu'ils te mutilent

Tu te déchaînes

Tu nous entraînes

Et tu chantes juste

Ta peau, tes poils

La beauté de tes idées

Danse, danse,

Tout contre moi

Même contre moi

Tout contre moi

Même contre moi

Img2002_11_16_0033

Publicité
Publicité
Commentaires
"OnVoitDansl'Mur"
Publicité
Archives
"OnVoitDansl'Mur"
Publicité